Une chienne nommée Sinead...

L'article le plus difficile qu'il m'ait été donné d'écrire depuis la naissance de ce blog...

 

*********

 

Avant d'en venir aux faits, je dois préciser que pendant que mon Maitre me reprenait en main (cf précédent article), un mail de sa part m'attendait.

Il me dit juste être surpris et que je verrais où il veut en venir quand j'irai lire son mail que voici.

 

MAIL

 

Ce à quoi je lui réponds que le contraire aurait enlevé tout son sens à ma soumission. Qu'il sait à quel point je suis attachée à ce que tout cela ait un sens.

Je suis contente (et soulagée) de n'avoir pas fauté. Malgré le recul que j'ai pris pendant quelques mois, je n'ai pas désobéi.

 

Aujourd'hui mon Maitre me charge de faire une proposition à ceux qui visitent ce blog. Une proposition qui me parait d'emblée d'abord totalement absurde. Je me braque alors avec l'espoir qu'il avoue qu'il ne s'agit que d'une plaisanterie mais il insiste, ce n'en est pas une...

 

Au fur et à mesure que j'y pense, l'absurdité laisse place à de la gêne... la gêne à une sorte de honte... Et au plus j'approche du moment fatidique où je devrais créer ce nouvel article, plus je me sens... 

 

*********

La proposition :

Mon Maitre veut vendre à qui serait intéressé, des poils de ma chatte. Vous pouvez le contacter en privé si vous préférez (via un clic sur "contact")

edit: le poil de ma chatte est estimé à 20€ le sachet, celui de mon cul  à 30€ car plus rare. Avec le fruit de mes ventes, mon Maitre annonce qu'il achètera des tenues et du matériel dont vous pourrez aussi profiter en parcourant ce blog.

Les acheteurs auront le privilège de proposer des scénarios ou situations que je me ferai un devoir d'éxécuter sauf avis contraire de mon Maitre. L'ensemble sera accompagné de photo détaillant la réalisation.

Mer 27 fév 2002 1 commentaire

il est evident que je ne cherche pas a faire commerce de tes poils!

Mais bien te montrer que rien ne t appartient plus meme ce que tu as de plus intime.

et de plus savoir aque si quelqu un achete une partie aussi intime de ton anatomie,  et qu en plus il aura le privilege de t imposer ce que bon lui semblera et que tu devras obeir; me semble bien plus interessant que la valeur atribuee a tes poils meme de cul,

de plus savoir QU EVENTUELLEMENT TU PORTERAS OU UTILISERAS LE FRUIT DE CETTE  VENTE  va certainement contribuer a l humiliation d etre aussi  dans ton esprit l objet d un autre que moi.

mais maintenant il pôssible aussi que tes lecteurs manquent dimagination et te laisse  comme tu aimerais c est a dire a ne pas etre torturee dans ta tete j entends par des demandes que tu apprehendes deja

M - le 28/02/2012 à 13h01

Ne passent par ici que voyeurs ou soumis(es) faut croire... et très gentils dominants!

Sinead