Une chienne nommée Sinead...
"...je te demande donc de faire tous les deux jours l introduction dans ton joli petit cul de chienne salope, que tu es..."
Il semble que mon Maitre pense à moi quand les circonstances nous éloignent physiquement... C'est le cas actuellement puisque nous ne nous verrons pas pendant quelques jours. Aussi hors de question pour Lui de laisser mon "joli petit cul" au repos! C'est avec plaisir que je prends connaissance de ses instructions aujourd'hui, c'est avec plaisir que j'y répondrai au mieux.
Il m'ordonne donc (ses désirs sont des ordres) de dilater mon cul par diverses introductions que ce soit banane, carotte,... ou autres "pour varier les plaisirs" afin que je ne me "retrouve à nos retrouvailles à devoir souffrir du manque de pratique"...
Il "souhaite évidemment" chaque fois une photo... et me souhaite "bien du plaisir"...
J'aurai plaisir à obéir, Maitre! Et m'y emploierai consciencieusement. Merci.
J'avoue être moins inspirée que mon Maitre lorsqu'il s'agit de trouver de quoi me dilater...
Le premier instrument auquel j'ai pensé est bien sûr le "fameux" plantoir que mon Maitre a décidé "d'enfoncer un jour dans mes deux trous de salope" tel qu'il me l'a promis... Plus de 5cm de diamètre et 16cm de long, j'appréhende beaucoup ce moment!... Aussi en attendant, j'ai utilisé le manche (2,5cm de diamètre).
Cela m'a pris du temps, beaucoup d'effort et a nécessité que je m'y reprenne à plusieurs reprises pour réussir à introduire l'objet!
Je remercie mon Maitre de se rappeler à moi de cette
façon...
...
Davantage de difficulté pour introduire cette carotte... Cela m'a
demandé beaucoup d'huile et de patience!...
...
J'ai mes règles! Malgré cela, mon Maitre ne m'accorde pas de répit, et c'est aux siennes que j'obéis.
Le passage étant difficile d'accés, je choisis cette fois un feutre, un crayon, un stylo à bouts arrondis que j'introduis l'un après l'autre... Cela se passe mieux que les fois précédentes. L'un facilitant l'accés du 2ème, les deux facilitant l'accés du 3ème... Même si je ne suis pas allée au-delà, cela m'excite de me sentir écartée de cette façon!...
...Faisant part à mon Maitre de mon manque d'inspiration quant aux prochains "ustensiles" à utiliser, celui-ci décide de m'imposer la banane puis pour finir, le concombre.
J'appréhende de ne pas réussir à LE satisfaire avec de tels gabarits.
J'utilise alors encore une fois une bonne dose d'huile que j'étale sur mon anus ainsi que sur la banane.
Le passage est très serré! Je me dilate alors un peu avec mes doigts mais il m'est même difficile de passer 2 doigts. J'insiste, puis je tente l'introduction de la banane... Si je veux que cela entre il me faut beaucoup forcer et insister. Je pense alors à la satisfaction de mon Maitre et je ne peux en même temps m'empêcher de me sentir terriblement salope à force d'avoir introduit tant de choses dans mon cul, de le faire malgré tout, et d'éprouver de l'excitation à le faire.
...La banane s'enfonce enfin et j'aime ce mélange de satisfaction, fierté d'avoir réussi à obéir correctement à mon Maitre, de honte face à ce que je suis en train de faire et la sensation provoquée par mon anus ouvert...
Après m'avoir accordé 2 jours de répit, c'est ce soir que je dois éxécuter l'introduction du concombre.... j'appréhende vu le mal que m'a donné la banane...
Mon Maitre, m'a, d'un ton moqueur, assuré que tout le rayon "fruits et légumes" n'y passerait pas! Il m'a aussi fait remarquer que j'avais un "trou à tout". Me sentir mouiller à ces mots n'a fait que les confirmer, ce qui semble tout à fait le satisfaire.
Très prévenant avec moi, IL a voulu s'assurer je crois qu'un concombre pourrait passer en me travaillant l'anus jusqu'à y fourrer 4 de ses doigts...
...Dernier devoir de vacances, le plus difficile! En salope obéissante, sans me poser de question autre que "est-ce que ça rentrera?" j'ai répondu à ses souhaits avec l'envie omniprésente de LE satisfaire au mieux. Un profond besoin d'être à la hauteur de ses envies mêlé à la honte de mes actes, devant ces images prises et maintenant exposées...
J'aime quand il fait de moi sa soumise dépravée, qu'IL voit ce que je suis capable de faire par simple obéissance.
Oui Maitre, je suis un "trou à tout"...
3 trous à Toi.
Je prends ce commentaire comme une récompense, et je suis ravie de te satisfaire.
tu vois quand on est motivee, tout passe!
Non sans mal dans tous les sens du terme, mais en effet... Merci.
Ton Maitre doit être ravi de voir ce concombre disparaitre au fond de ton hangar...
Merci pour le commentaire.
Oui, le fait que j'exécute docilement ce qu'il me dit malgré la difficulté, et voir les images sur ce blog semble l'avoir satisfait.
amusant ta derniere pensee avec les crayons, car elle faut partie au detail pres de ce que j ais ecris dans un des papiers a " choisir " tu vas donc apprecier.
on est bien sur la meme mongueur d ondes