Ce blog voit le jour en réponse au souhait de mon Maitre...
Parce que lui obéir est mon devoir pour notre plaisir...
- Blog réservé aux personnes majeures -
Pour l'occasion, (et pour l'allumer) je l'ai reçu habillée telle une pute. Bottes, bas résilles, collier, petit haut cintré très décoletté et on ne peut plus court puisqu'il laissait dévoiler ma chatte humide et mes fesses. D'ordinaire habillée de manière très sage, cela me change radicalement! Mes tenues témoignent très bien des 2 cotés de ma personnalité.
Me faisant me retourner, il va directement forcer le passage de son doigt pour dit-il me préparer. Je me sens d'emblée chienne comme il aime.
Il me dit "tu aimes te faire ramoner comme ça hein?!" tout en continuant énergiquement... Il me demande comment je me sens, si j'ai mal. Je n'ai pas mal, je me sens bien. Peu à peu il élargit davantage jusqu'à y mettre 4 doigts qui vont et viennent énergiquement. Je souffre un peu à force mais de ce genre de douleur que j'aime puisque je me dois d'être suffisamment "accessible" de partout pour mon Maitre.
Il me fait le sucer puis relève et écarte de ses mains mes jambes pour s'introduire assez facilement. Il me répète que mon cul, il faut le remplir... Il me rappelle aussi qu'il est prévu qu'il me sodomise également dans une cabine d'essayage... et rajoute qu'il pourrait bien demander à 2 hommes de passer après lui.... en ironisant "tu te rends compte, tu viens essayer une jupe, tu repars avec 3 queues!"... Je reste sans mots mais dans ma tête grande turbulence surtout que je ne peux m'empêcher d'imaginer la scène!... Ensuite il me fait à nouveau le sucer...
A un moment je le taquine en lui disant que "j'ai l'air moins dominante avec un collier"... Je prends une (petite et inattendue) gifle. Il met sa main sur mon cou, je le sens apprécier de voir ce collier autour de mon cou, il presse un peu le collier contre ma gorge...
Vos derniers commentaires